L'histoire de la marque Semikolon (qui signifie «point-virgule» en allemand) remonte à 1988, lorsque Günther Dezlhofer a commencé à vendre les premières collections de carnets et de boîtes en papier dans la région du lac de Starnberg en Bavière. Leur marque de fabrique était la couverture en tissu unie – et cette caractéristique est devenue l'emblème de l'entreprise allemande, qui en 2014 a rejoint le portefeuille de marques du groupe Lighthouse Albenverlag, fondé en 1917 comme une petite entreprise familiale.
L'idée principale derrière les produits en papier Semikolon est la simplicité et une large palette de couleurs modernes. Un système de couleurs spécialement conçu permet d'élargir continuellement la collection avec de nouveaux produits : albums photo, carnets, chemises, classeurs et boîtes. De cette façon, les produits de l'entreprise forment des ensembles harmonieux qui valent la peine d'être exposés sur une étagère ou dans une vitrine.
Bien que les couleurs et le design utilisés aient évolué au fil des ans, à ce jour, de nombreux produits Semikolon sont encore fabriqués selon des technologies traditionnelles. Cela démontre très clairement l'intemporalité d'une marque qui ne succombe pas aux tendances passagères. Semikolon, c'est un classique moderne, un vrai coup de cœur !
97 produits